Livraison en 24 h partout en France | carton.fr

Nous expédions le jour même les commandes reçues jusqu'à 14h, vous pouvez choisir votre délai de livraison.

Les commandes sont expédiées les jours ouvrés, donc du lundi au vendredi sauf les jours fériés. Les commandes passées après 14h sont expédiées le jour ouvré suivant. Si vous passez votre commande le vendredi après 14h, le samedi ou le dimanche, elle est expédiée dès le lundi.

Votre commande peut être conditionnée en colis ou sur palette(s) selon son contenu et son volume. En fonction de ce conditionnement, nous vous proposons les modes de livraison suivants :

Livraison standard

  • Ce mode de livraison concerne les commandes conditionnées en colis ou jusqu’à 3 palettes.
  • Le délai le plus fréquent est de 1 à 2 jours ; pour la Corse, il est d'environ une semaine.
  • Pour votre commande, le délai réel dépend de son conditionnement et de votre adresse : il est indiqué à l'étape "3 - Livraison".
  • La livraison standard est effectuée par DPD ou Kuehne+Nagel.

Livraison express

  • Ce mode de livraison concerne les commandes conditionnées en colis ou jusqu’à 3 palettes.
  • C’est le plus rapide et le délai le plus fréquent est de 1 jour.
  • Pour votre commande, le délai réel dépend de son conditionnement et de votre adresse : il est indiqué à l'étape "3 - Livraison".
  • La livraison express est effectuée par France Express ou Kuehne+Nagel.
  • Nous vous remboursons le surcoût par rapport à la livraison standard en cas de retard du transporteur.

Livraison par transporteur en affrètement

  • Ce mode de livraison concerne les commandes conditionnées en 4 palettes et plus (les délais d’expédition indiqués ci-dessus peuvent nécessiter un jour supplémentaire).
  • Le délai est de 2 à 4 jours.
  • Pour votre commande, le délai réel dépend de votre adresse : il est indiqué à l'étape "3 - Livraison".
  • La livraison par transporteur en affrètement est effectuée généralement par des transporteurs régionaux avec des camions semi-remorque : l’accès doit être possible avec ce type de véhicule jusqu’au lieu de livraison.

Livraison spéciale (le samedi, en étage, avec difficultés d’accès, etc.)

  • Selon le conditionnement de la commande, il est possible d’effectuer une livraison le samedi matin, ou à l’étage, ou avec des difficultés particulières d’accès par exemple.
  • Ces options ne sont pas accessibles sur le site, contactez-nous au 0 825 569 569 (service 0,18 €/min + prix appel) ou par e-mail à contact@carton.fr.

En cas de jour férié, un délai supplémentaire d'un jour peut être nécessaire quel que soit le mode de livraison.

À l'expédition de votre commande, vous recevez un e-mail de confirmation avec un lien Internet qui vous permet de suivre son acheminement.

La livraison est effectuée du lundi au vendredi, sauf les jours fériés, généralement entre 08h30 et 18h30.

Le livreur doit remettre la commande contre signature, il n'y a pas de dépôt des colis ou des palettes. En cas d'absence, il vous laisse un avis de passage vous permettant de contacter le transporteur pour une nouvelle présentation.

Nous prenons à notre charge la majeure partie des frais de livraison. Votre commande comporte donc seulement une participation, calculée à l'étape "3 - Livraison" de votre commande en fonction des modes de livraison disponibles.

Pour d'autres informations, contactez-nous au 0 825 569 569 (service 0,18 €/min + prix appel) ou par e-mail à contact@carton.fr.
Les conditions de livraison contractuelles sont détaillées à l'article 5 des C.G.V.